Franki Fondation : expert en fondations spéciales

Retour

Biocofra Réservation

Pour réaliser des réservations (très résistantes à la compression) dans des éléments en béton, écologiques et biodégradables.

 Biocofra Réservation est constitué de panneaux de carton alvéolaire biodégradables enveloppés dans un film polyéthylène. Bénéficiant d'une haute résistance à la compression, d'une adaptabilité parfaite aux différentes contraintes d’un chantier, la réservation Biocofra apporte une solution efficace, pratique, rentable et respectueuse de l'environnement pour effectuer des réservations au sein de voiles béton.

 La réservation est fabriquée en usine et fournie aux dimensions exigées par les chantiers, avec une résistance à la compression sur chaque face de minimum 10 tonnes par m². L'extraction après séchage est facilitée par le film polyéthylène et la capacité de biodégradation du carton.

 Les points forts de la réservation BIOCOFRA résident dans sa facilité, sa rapidité de mise en œuvre et d'extraction. Sur chantier, le respect des nouvelles normes environnementales impose des évolutions dans l'utilisation des matériaux et des techniques actuelles.

Biocofra Réservation répond à toutes ces problématiques.

  • Réaliser des réservations directement sur chantier à intégrer dans des éléments béton.
  • Pallier aux remontées d'humidité sous dalle portée.
  • Utiliser en tant que coffrage perdu pour les fondations.
  • Étayer les prédalles ou réaliser des joints.
Biocofra Réservation Biocofra Réservation

.

Documents à télécharger